Venez fluncher les moules, elles sont de retour !

Nos moules viennent de Hollande : elles sont élevées dans l’Escaut oriental, à l’ouest du petit village de Yerseke. Elles sont cultivées sur des fonds marins et sont appelées les moules de Zélande.

Vous pourrez déguster nos moules fraîches, à volonté, pour 7€95, chaque soir et le dimanche dans votre restaurant préféré*, dès le 10 juillet et ça tout l’été !

Et n’oubliez pas, les légumes sont toujours à volonté !

moules fraiches flunch

Nos moules sont revenues dans du vin blanc et du beurre avec un assortiment de trois légumes : oignon, céleri et carottes.

Pour encore plus de praticité, vous pourrez profiter des seaux de plage flunch, pour récupérer vos coquilles vides !

*Tous les restaurants flunch participent à l’opération hormis les restaurants situés sur les aires d’autoroute : FLUNCH AIRE D’ARGENTAN, FLUNCH AIRE D’HASTINGUES, FLUNCH AIRE DE CHAVANON, FLUNCH AIRE DE LA RESERVE, FLUNCH AIRE DE PHALEMPIN, FLUNCH AIRE DE JAUNAY CLAN, FLUNCH AIRE DE PORTE LES VALENCE, FLUNCH AIRE DE BEUZEVILLE, FLUNCH AIRE DE SAUGON OUEST, FLUNCH AIRE DES JARDINS DE DRUYE VILLANDRY, FLUNCH AIRE PORTE DES LANDES EST, FLUNCH AIRE PORTE DES LANDES OUEST.

92 commentairesLaissez-nous votre commentaire
moules a volonté

avec une amie nous venons tous les dimanche mangé vos moules
elles sont excellentes continuer c’est notre plat préféré

Par titoune , le jeudi 22 août 2019 à 16:01:27

Bonjour,

Merci pour votre remontée. Nous sommes désolés que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Vous pouvez contacter le flunch en question, pour lui faire part de votre vécu et améliorer vos futures expériences : https://ditesnous.flunch.fr/ . Le directeur du restaurant reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

A bientôt,

L’équipe flunch.fr

Par , le mardi 20 août 2019 à 07:42:35

Flunchez un autre article En ce moment chez flunch