Avec Myflunch, tentez de gagner votre semaine de vacances avec Odalys !

odalys et my flunch concours

Il fait beau, la bonne humeur est à l’honneur, et ça, ça nous donne envie de gâter nos fluncheurs ! Une semaine de vacances, ça vous tente ?

Pour fêter l’arrivée du printemps et bientôt de l’été, nous avons organisé un petit jeu concours pour nos Myfluncheurs, pour les remercier de leur fidélité !

Pour participer, nous vous donnons rendez-vous en restaurant ou en ligne entre le 1er et le 21 avril. Il vous suffit de passer votre carte Myflunch lors de votre passage en caisse et vous serez automatiquement inscrit au tirage au sort pour gagner une semaine de vacances avec Odalys !

Alors vous êtes prêt à vous la couler douce en Provence, à la montage ou encore en Bretagne ? Tentez votre chance, de belles vacances vous attendent peut-être bientôt ;) !

Vous n’avez pas de carte Myflunch ? Il n’y a pas de problèmes, vous pouvez-vous inscrire au programme de fidélité en cliquant ici. Votre carte sera valable sur toutes vos façons de fluncher : en restaurant, sur vos commandes flunch traiteur, sur click&flunch ou au flunch café ! Vous bénéficierez de 15% de bienvenue, et d’une surprise à chacun de vos 5 passages. Vous avez envie d’en savoir plus sur notre programme de fidélité ? Venez le découvrir, en cliquant-ici.

Pour voir le règlement du jeu concours, cliquez-ici.

32 commentairesLaissez-nous votre commentaire
PLATS PROPOSES TRAITEUR FLUNCH

WOUAH CA A L AIR SUCCULENT BEAUCOUP DE CHOIX § MERCI FLUNCH

Par DOMI47 , le dimanche 15 décembre 2019 à 11:47:37
des addicts à Flunch

Mon mari et moi nous déjeunons au moins 3 fois par semaine au Flunch, vive la retraite sans faire à manger !

Par Silboum , le vendredi 13 décembre 2019 à 18:33:39

Flunchez un autre article Jeux concours