Foire aux questions spéciale confinement

Foire aux questions spéciale confinement

FERMETURE DES RESTAURANTS

  • Certains restaurants flunch sont-ils encore ouverts ?

L’ensemble de nos restaurants flunch sont temporairement fermés à l’exception des 11 flunch se trouvant sur des aires d’autoroute : Aire Porte Les Valence, Aire Saugon Ouest, Aire Porte des Landes Est, Aire Porte des Landes Ouest, Aire Jardins de Villandry, Aire Beuzeville, Aire Pause Comptoir Argentan, Aire Phalempin, Aire Hastingues, Aire Chavanon, Aire Jaunay Clan. Ces derniers sont ouverts en vente à emporter, uniquement.

  • Les flunch Café restent-ils ouverts pour la vente à emporter ?

Non malheureusement, mis à part les 11 restaurants flunch situés sur les aires d’autoroute, nous avons pris la décision temporaire de fermer intégralement nos restaurants, y compris la partie vente à emporter.

  • Le Glacier reste t-il ouvert en vente à emporter ?

Tout comme le reste de nos activités, le Glacier ne sera malheureusement pas disponible avant la réouverture des restaurants.

  • Est-ce possible de commander un flunch sur les applications de livraison Uber Eats et Deliveroo ?

Sur la période de confinement, nous avons également stoppé la livraison via Uber Eats et Deliveroo.

  • Est-ce possible de commander mon repas avec le service de Click&Collect ?

Il n’est pas non plus possible de commander en Click&Collect sur le mois de novembre, le service reprendra à la réouverture des restaurants.

  • Qu’avez-vous fait de toutes les denrées périssables, suite à l’annonce de la fermeture temporaire soudaine de l’ensemble de vos restaurants ?

Afin d’éviter de gâcher de la nourriture, nous avons donné cette dernière à nos collaborateurs en restaurant ainsi qu’à des associations.

  • Quand avez-vous prévu de ré-ouvrir vos restaurants ?

Malheureusement, nous affrontons une nouvelle fois une période compliquée et nous ne savons pas encore quand il nous sera possible de ré-ouvrir nos restaurants. Nous vous tiendrons au courant quant à la ré-ouverture dès que nous aurons plus de visibilité sur le devenir des activités et lieux de loisirs dits « non essentiels ». Nous avons hâte de vous régaler de nouveau, en attendant prenez soin de vous et de votre estomac :)

  • Comment puis-je me tenir au courant des actualités flunch ?

Pour ne rater aucune nouvelle information concernant nos restaurants, vous pouvez nous suivre sur Facebook et vous abonner à la newsletter flunch en créant votre compte de fidélité Myflunch ici ou si vous êtes déjà Myfluncheur mais ne recevez pas les mails flunch, en modifiant vos abonnements directement dans votre espace perso ici !

FIDELITE MYFLUNCH

  • Ma remise fidélité 15% est elle encore valable ?

Oui bien sûr, nous ferons en sorte que votre remise soit valable à notre ré-ouverture. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez flunch très vite. Prenez soin de vous !

  • Je bénéficie du JACKPOT Quinte FLUNCH 10% sur mon prochain repas valable jusque fin novembre, flunch étant temporairement fermé, passer la date butoir mon offre sera t’elle encore valable ?

Oui bien sûr, nous ferons en sorte que votre JACKPOT Quinte FLUNCH 10% puisse être valable à notre ré-ouverture. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez flunch très vite. Prenez soin de vous !

ANNIVERSAIRE

  • Je suis né au mois de novembre, les restaurants étant fermés, je ne pourrai malheureusement pas bénéficier de mon gâteau d’anniversaire offert, le soir, la semaine de mon anniversaire.

Ne vous inquiétez pas, une fois la ré-ouverture annoncée, nous reviendrons vers vous pour vous faire part d’une offre spéciale rattrapage d’anniversaire pour tous les confinés qui auront célébré leur anniversaire durant cette période compliquée. En attendant, pâtissez, soufflez vos bougies et on se retrouve très vite pour fêter ça ensemble :)

GROUPON

  • J’ai acheté un bon Groupon Click&Collect, comment faire pour l’utiliser ?

Suite aux annonces gouvernementales, nos restaurants sont actuellement fermés, ainsi que notre service Click&Collect. La validité de votre bon Groupon Click&Collect est prolongée jusqu’au 31/01/2021, vous pourrez l’utiliser dès la réouverture de nos restaurants.

  • Ma remise Groupon sera-t-il encore valable à la réouverture ?

Oui bien sûr ! La validité de votre bon Groupon Click&Collect est prolongée jusqu’au 31/01/2021, vous pourrez l’utiliser dès la réouverture de nos restaurants.

FLUNCH TRAITEUR

  • Est-il toujours possible de commander du Traiteur ?

Malheureusement non, nous avons également stoppé notre activité Traiteur sur le mois de novembre. Vous pouvez retrouver toutes les réponses à vos questions concernant les commandes flunch Traiteur directement dans la FAQ – confinement flunch Traiteur.

Foire aux questions spéciale confinement

FERMETURE DES RESTAURANTS

  • Certains restaurants flunch sont-ils encore ouverts ?

L’ensemble de nos restaurants flunch sont temporairement fermés à l’exception des 11 flunch se trouvant sur des aires d’autoroute : Aire Porte Les Valence, Aire Saugon Ouest, Aire Porte des Landes Est, Aire Porte des Landes Ouest, Aire Jardins de Villandry, Aire Beuzeville, Aire Pause Comptoir Argentan, Aire Phalempin, Aire Hastingues, Aire Chavanon, Aire Jaunay Clan. Ces derniers sont ouverts en vente à emporter, uniquement.

  • Les flunch Café restent-ils ouverts pour la vente à emporter ?

Non malheureusement, mis à part les 11 restaurants flunch situés sur les aires d’autoroute, nous avons pris la décision temporaire de fermer intégralement nos restaurants, y compris la partie vente à emporter.

  • Le Glacier reste t-il ouvert en vente à emporter ?

Tout comme le reste de nos activités, le Glacier ne sera malheureusement pas disponible avant la réouverture des restaurants.

  • Est-ce possible de commander un flunch sur les applications de livraison Uber Eats et Deliveroo ?

Sur la période de confinement, nous avons également stoppé la livraison via Uber Eats et Deliveroo.

  • Est-ce possible de commander mon repas avec le service de Click&Collect ?

Il n’est pas non plus possible de commander en Click&Collect sur le mois de novembre, le service reprendra à la réouverture des restaurants.

  • Qu’avez-vous fait de toutes les denrées périssables, suite à l’annonce de la fermeture temporaire soudaine de l’ensemble de vos restaurants ?

Afin d’éviter de gâcher de la nourriture, nous avons donné cette dernière à nos collaborateurs en restaurant ainsi qu’à des associations.

  • Quand avez-vous prévu de ré-ouvrir vos restaurants ?

Malheureusement, nous affrontons une nouvelle fois une période compliquée et nous ne savons pas encore quand il nous sera possible de ré-ouvrir nos restaurants. Nous vous tiendrons au courant quant à la ré-ouverture dès que nous aurons plus de visibilité sur le devenir des activités et lieux de loisirs dits « non essentiels ». Nous avons hâte de vous régaler de nouveau, en attendant prenez soin de vous et de votre estomac :)

  • Comment puis-je me tenir au courant des actualités flunch ?

Pour ne rater aucune nouvelle information concernant nos restaurants, vous pouvez nous suivre sur Facebook et vous abonner à la newsletter flunch en créant votre compte de fidélité Myflunch ici ou si vous êtes déjà Myfluncheur mais ne recevez pas les mails flunch, en modifiant vos abonnements directement dans votre espace perso ici !

FIDELITE MYFLUNCH

  • Ma remise fidélité 15% est elle encore valable ?

Oui bien sûr, nous ferons en sorte que votre remise soit valable à notre ré-ouverture. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez flunch très vite. Prenez soin de vous !

  • Je bénéficie du JACKPOT Quinte FLUNCH 10% sur mon prochain repas valable jusque fin novembre, flunch étant temporairement fermé, passer la date butoir mon offre sera t’elle encore valable ?

Oui bien sûr, nous ferons en sorte que votre JACKPOT Quinte FLUNCH 10% puisse être valable à notre ré-ouverture. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez flunch très vite. Prenez soin de vous !

ANNIVERSAIRE

  • Je suis né au mois de novembre, les restaurants étant fermés, je ne pourrai malheureusement pas bénéficier de mon gâteau d’anniversaire offert, le soir, la semaine de mon anniversaire.

Ne vous inquiétez pas, une fois la ré-ouverture annoncée, nous reviendrons vers vous pour vous faire part d’une offre spéciale rattrapage d’anniversaire pour tous les confinés qui auront célébré leur anniversaire durant cette période compliquée. En attendant, pâtissez, soufflez vos bougies et on se retrouve très vite pour fêter ça ensemble :)

GROUPON

  • J’ai acheté un bon Groupon Click&Collect, comment faire pour l’utiliser ?

Suite aux annonces gouvernementales, nos restaurants sont actuellement fermés, ainsi que notre service Click&Collect. La validité de votre bon Groupon Click&Collect est prolongée jusqu’au 31/01/2021, vous pourrez l’utiliser dès la réouverture de nos restaurants.

  • Ma remise Groupon sera-t-il encore valable à la réouverture ?

Oui bien sûr ! La validité de votre bon Groupon Click&Collect est prolongée jusqu’au 31/01/2021, vous pourrez l’utiliser dès la réouverture de nos restaurants.

FLUNCH TRAITEUR

  • Est-il toujours possible de commander du Traiteur ?

Malheureusement non, nous avons également stoppé notre activité Traiteur sur le mois de novembre. Vous pouvez retrouver toutes les réponses à vos questions concernant les commandes flunch Traiteur directement dans la FAQ – confinement flunch Traiteur.

Laissez-nous votre commentaire

Flunchez un autre article Actus & bons plans