Comment accéder à votre espace perso ?

Pour accéder à votre espace perso flunch :

 

  • Rendez-vous sur cette page
  • Renseignez votre adresse email et votre mot de passe (cliquez sur le lien « mot de passe oublié » su vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe)
  • Vos identifiants de connexion sont les mêmes pour tous les services flunch : flunch Traiteur, Myflunch et click&flunch
12 commentairesLaissez-nous votre commentaire

Bonjour,

Merci pour votre message. Pour résoudre ce problème, je vous invite à contacter directement le service client my flunch au 01 73 12 72 06.

Belle journée,

Camille de l’équipe flunch.fr

Par , le mercredi 24 janvier 2018 à 16:12:32
goudaliez

j ai activez la carte et quand je les passer aux flunch la caissier ma dis quel et plus activitez merci

Par jeannine , le dimanche 14 janvier 2018 à 08:50:51

Flunchez un autre article FAQ