CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DE FLUNCH.FR

Les Conditions d’Utilisation suivantes s’appliquent au site flunch.fr et à tout ses sous-domaines : job.flunch.fr, franchise.flunch.fr, restaurant.flunch.fr, blog.flunch.fr, news.flunch.fr, info.flunch.fr, click.flunch.fr.

BIENVENUE SUR LE SITE DE FLUNCH

Les commentaires (ou tout autre contenu) sur le site de Flunch sont les bienvenus, et ouverts à tous les fans. N’hésitez pas à réagir, partager votre expérience, poser des questions et répondre aux questions des autres fans. Avant de participer, nous vous invitons à consulter les règles de bonne conduite ci- dessous.

RÈGLES DE MODÉRATION

Les commentaires postés sur le site deFlunch peuvent être lus par l’ensemble des fans. Ils feront l’objet d’une modération a posteriori, c’est-à-dire après leur publication. Ce site est un espace dédié à Flunch et ses restaurants. Si, après publication, le modérateur estime que le commentaire n’est pas conforme : – aux règles de bonne conduite en vigueur sur Internet, – à la loi française Il se réserve le droit de supprimer le commentaire sans préavis.

RÈGLES DE BONNE CONDUITE

Les commentaires sont libres à condition de respecter les règles élémentaires de bienséance.

Afin de préserver le dialogue et le respect des personnes, le modérateur pourra supprimer sans avertissement préalable tout propos tombant sous le coup de la loi :

  • incitation à la discrimination, à la haine ou à la violence à caractère raciste, xénophobe, homophobe ou révisionniste – tout propos incitant à une consommation d’alcool excessive ou inappropriée, ou faisant l’apologie de l’ivresse.
Peuvent être notamment supprimés :

  • les commentaires insultants, agressifs ou vulgaires, constitutifs de harcèlement ou prenant à partie un ou plusieurs participants – les commentaires à caractère diffamatoire ou dénigrant les commentaires et contributions hors sujet, superflues, ou redondantes (spam), sans apport particulier pour les échanges. – Les informations obsolètes ou ayant déjà été traitées. – les commentaires répétitifs à des fins commerciales (spam)
  • les liens renvoyant vers des sites extérieurs dont le contenu serait susceptible d’être contraire aux lois et règlements en vigueur en France. – Les contributions abusives en « langage SMS » et en majuscules. – Les contributions liés aux Ressources Humaines et recrutement. Nous vous invitons à vous rendre dans l’espace « recrutement » dédié sur le site pour ces aspects.
  • les conversations privées sur la page ou le mur, les échanges de coordonnées privées.
  • les questions personnelles ayant eu une réponse de la part de Flunch SAS.
Les critiques ou les commentaires sur la modération doivent être effectués en privé. Si vous rencontrez un message que vous jugez illégal ou contraire à la bonne marche de la page, merci de contacter les modérateurs par l’intermédiaire d’un message sur https://ditesnous.flunch.fr/ . Merci de justifier clairement la raison de votre demande de modération.

Chaque utilisateur peut à tout moment, si une contribution porte atteinte à ses droits, la signaler à la société Facebook, selon la procédure de signalement mise en place par Facebook, ou nous la signaler directement en vous rendant sur https://ditesnous.flunch.fr/ pour nous écrire un message.

CONTACT

Vous pouvez poser vos questions sur cet espace de discussion, ou nous contacter via le lien suivant : https://ditesnous.flunch.fr/

LIMITES DE RESPONSABILITÉ

L’utilisateur du site Flunch est seul responsable du contenu utilisateur (textes, images, opinions, fichiers etc…) qu’il met en ligne sur la page. L’utilisateur s’engage à ce que les contenus qu’il publie ne soient pas de nature à porter atteinte aux intérêts légitimes de tiers quels qu’ils soient, il garantit Flunch SAS contre tous recours fondés directement ou indirectement sur ces propos et son contenu utilisateur, susceptibles d’être intentés par quiconque à l’encontre de Flunch SAS. Il s’engage en particulier à prendre en charge le paiement des sommes, quelles qu’elles soient, résultant du recours d’un tiers à l’encontre de Flunch SAS, y compris les honoraires d’avocat et frais de justice. Flunch SAS ne peut garantir l’exactitude ou la pertinence des informations publiées sur la page. Ces informations mises à disposition sur la page le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de Flunch SAS de quelque nature que ce soit. L’utilisateur est pleinement responsable de la vérification des informations qu’il recueille sur la page Facebook Flunch. En conséquence, l’utilisation des informations et des contenus disponibles sur la page fan, ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de Flunch SAS. Il appartient à l’utilisateur de prendre toutes les dispositions nécessaires permettant de protéger ses propres données pour accéder à la page Flunch. Les modérateurs s’expriment à titre personnel sur la page fan et leurs propos ne sauraient engager la responsabilité de Flunch SAS. Flunch SAS se réserve le droit de modifier les termes, conditions et mentions de la présente charte à tout moment sans avis préalable. Il est donc conseillé aux utilisateurs de consulter régulièrement la dernière version de cette charte disponible sur la page.

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ FLUNCH

OBJET

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (ci-après “CGU”) régissent l’accès et la participation des adhérents (ci-après “Clients” ou “Client”) au programme de fidélité FLUNCH (ci-après le « Programme de Fidélité »), proposé par la société FLUNCH, Société par Actions Simplifiée au capital de 1.000.000€, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille Métropole sous le numéro B 320 772 510 (ci-après “FLUNCH”). Ce programme est proposé par l’ensemble des restaurants sous enseigne FLUNCH ou FLUNCH CAFE (filiales ou affiliés, ci-après “Restaurants FLUNCH”), y compris dans le cadre des prestations FLUNCH TRAITEUR. 

ACCEPTATION ET MODIFICATION DES CGU

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation pourront être modifiées, complétées ou supprimées à tout moment et sans préavis par FLUNCH

.

Toute modification entrera immédiatement en vigueur au moment de sa publication sur le site www.flunch.fr (version mobile comprise) (ci-après le « Site ») ou sur l’application mobile FLUNCH” disponible sur l’App store et sur Play Store (ci-après « l’Application »).   FLUNCH invite ses Clients à consulter régulièrement les présentes Conditions Générales d’Utilisation, afin d’avoir connaissance de la dernière version en vigueur.

 

Tout accès et/ou utilisation du Programme de Fidélité suppose l’acceptation et le respect de l’ensemble des termes des Conditions Générales d’Utilisation en vigueur par tout Client.

Dans l’hypothèse où le Client ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes Conditions Générales d’Utilisation, il lui est demandé de renoncer à tout usage du Programme de Fidélité.

Par ailleurs, si une ou plusieurs stipulations des Conditions Générales d’Utilisation sont déclarées nulles ou caduques par l’application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision judiciaire définitive émanant d’une juridiction compétente, les autres stipulations demeureront valables et applicables.

ADHÉSION AU PROGRAMME

Pour vous inscrire au programme Myflunch et profiter des avantages du programme, vous devez dans un premier temps créer un compte sur le site www.flunch.fr, puis activer et enregistrer une (1) carte Myflunch dans votre compte. Le terme “ Activation ” signifie que les champs obligatoires du formulaire, symbolisés par un astérisque (*) ont été renseignés et que le formulaire a été validé. Par conséquent, la carte Myflunch est inactive tant que l’adhérent ne procède pas à son inscription.

Au cours de la procédure d’enregistrement, vous devez communiquer les informations suivantes dans le formulaire en ligne : Prénom, nom, adresse email, mot de passe, numéro de carte Myflunch et cryptogramme, date de naissance, restaurant favori, vos préférences d’abonnement. Pour valider le formulaire, vous devez accepter les présentes conditions générales. L’adhérent est garant de l’exactitude des informations fournies et sera seul responsable de toutes les indications erronées, incomplètes ou obsolètes. En cas de changement d’adresse email et informations, les nouvelles coordonnées et informations de l’adhérent devront être modifiées par ses soins dans son espace personnel sur www.flunch.fr.

Lors de la création de compte, vous devrez saisir le numéro de votre carte Myflunch :

  • Soit en recopiant le numéro et cryptogramme se trouvant sur votre carte Myflunch, récupéré préalablement et gratuitement en restaurant.
  • Soit en cliquant sur “Obtenir ma carte virtuelle”. Dans ce cas, un numéro et un cryptogramme seront générés directement en ligne sans avoir eu besoin de récupérer une carte en restaurant.
A noter qu’aucune inscription au programme Myflunch ne sera prise en compte par courrier ou faite en restaurant.

Le programme « Myflunch » est ouvert à toute personne physique, âgée de plus de 18 ans. Si vous êtes âgé(e) de 13 à 18 ans, vous êtes autorisé(e) à utiliser le programme Myflunch uniquement sous la supervision d’un parent ou tuteur légal, qui accepte d’être lié par les présentes Conditions d’utilisation.

La Société flunch se réserve le droit de demander la preuve du consentement de l’un des parents ou du tuteur légal, confirmant leur accord sur l’adhésion au programme « Myflunch » du titulaire mineur de la carte.

La Société flunch se réserve le droit de retirer la carte du titulaire mineur qui n’aurait pas été en mesure d’apporter de preuve suffisante de l’autorisation d’un parent ou d’un représentant légal.

Si vous aviez déjà créé un compte sans associer une carte Myflunch, vous pourrez en ajouter une en vous rendant sur votre espace personnel sur www.flunch.fr ou sur votre application mobile flunch.

L’activation de la carte est confirmée au nouvel adhérent dans les meilleurs délais par email.

RESTAURANTS PARTICIPANTS

Tous les Restaurants FLUNCH situés en France métropolitaine (Corse incluse) participent au Programme de Fidélité FLUNCH..

éligibilité

L’adhésion au Programme de Fidélité est ouverte à toute personne physique majeure disposant d’un accès internet et ayant créé son compte FLUNCH sur l’Application FLUNCH ou sur le Site flunch.fr.

Tout Client âgé de treize (13) à dix-huit (18) ans est autorisé à utiliser le Programme de Fidélité uniquement sous la supervision d’un parent ou tuteur légal, qui accepte d’être lié par les présentes Conditions Générales d’Utilisation.

Le Programme de fidélité n’est pas ouvert aux professionnels contractant pour les besoins de leur activité (événements d’entreprise, groupes organisés, …) 

Chaque Client ne peut s’inscrire qu’une seule fois au Programme de Fidélité. Les comptes multiples sont interdits. Le bénéfice des avantages offerts par le Programme de Fidélité pourra être supprimé si l’usage de compte multiple est constaté. 

Toute tentative de fraude, toute fraude ou tout usage frauduleux des services proposés par le Programme de Fidélité pourra entraîner la radiation du compte du Client concerné.

FLUNCH se réserve la possibilité de demander tout document permettant de justifier l’identité de la personne ayant adhéré au Programme de Fidélité.

INSCRIPTION

Pour bénéficier des avantages proposés par le Programme de Fidélité, le Client devra obligatoirement : 

  1. créer un compte sur l’Application mobile (FLUNCH) ou sur le Site flunch.fr 
  2. et enregistrer une carte de fidélité dans son compte FLUNCH,

selon les procédures détaillées ci-après. 

 

L’adhésion au Programme de Fidélité entraîne l’attribution au Client d’une Carte de Fidélité (physique ou électronique) (ci-après “Carte de Fidélité”).

 

La Carte de Fidélité est inactive tant que le Client n’aura pas dûment complété son inscription.

 

L’inscription au Programme de Fidélité ne sera considérée comme valide qu’à la condition que l’ensemble des champs obligatoires du formulaire, symbolisés par un astérisque (*), soit complété et que le formulaire ait été validé par le Client. 


  • Canaux d’inscription

 

L’inscription au Programme de Fidélité s’effectue par la création d’un compte FLUNCH sur l’Application mobile “FLUNCH” ou sur le Site flunch.fr, ou, en caisse par l’intermédiaire d’une hôtesse de caisse dans les Restaurants FLUNCH.  Aucune inscription au Programme de Fidélité ne sera prise en compte par courrier.

 

Lors de la création du compte de fidélité sur le Site ou l’Application, le Client doit, d’une part, choisir un identifiant de connexion (une adresse électronique valide) ainsi qu’un mot de passe répondant aux critères de sécurité minimale précisé ci-après et, d’autre part, renseigner les champs obligatoires indiqués par un astérisque (*).

 

Le mot de passe doit comporter a minima :

  • huit (8) caractères au minimum
  • au moins une lettre majuscule
  • un caractère spécial (@$ !%* ?&)
  • un caractère numérique.




  • Données de l’inscription 

 

Lors de l’adhésion au Programme de Fidélité, le Client devra obligatoirement renseigner sur le formulaire disponible sur l’Application mobile FLUNCH ou sur le Site flunch.fr, les informations ci-dessous : 

  • Adresse électronique
  • Mot de passe
  • Civilité
  • Prénom
  • Nom
  • Restaurant favori 
  • Date de naissance
  • Carte de fidélité physique récupérée en restaurant ou carte virtuelle générée à l’inscription

et cocher la case indiquant l’acceptation par le Client des Conditions Générales d’Utilisation.

 

Les formulaires contenant des données incomplètes ou erronées ne seront pas pris en compte. 

 

Le Client est garant de l’exactitude des données qu’il renseigne. En cas de modification, le Client devra mettre à jour ses informations personnelles sur son compte via  l’Application mobile FLUNCH ou sur le Site flunch.fr. Dans le cas où il ne serait pas dans la capacité de modifier lui-même ces informations, il devra en informer FLUNCH, dans les meilleurs délais.

 

En adhérant au Programme de Fidélité, le Client pourra également accepter ou refuser de recevoir les communications commerciales FLUNCH par email ou sms. Le Client pourra à tout moment revenir sur sa décision par l’intermédiaire de son compte sur le Site flunch.fr ou l’Application mobile, ou via le lien de désinscription présent dans les emails qu’il aura reçu.

 

Il appartient au Client de garder les informations relatives à son compte fidélité strictement confidentielles et de ne pas les communiquer à des tiers, afin d’éviter autant que possible : 

  • tout risque d’intrusion et de fraude concernant son compte FLUNCH 
  • et l’utilisation du Programme de Fidélité FLUNCH à son insu par des personnes non autorisées. 

FLUNCH ne saurait être tenu responsable de toute utilisation du compte du Client par un tiers qui aurait eu accès aux avantages liés au Programme de Fidélité, à la Carte de Fidélité, ou aux identifiants de connexion du compte FLUNCH de quelque manière que ce soit.

DÉLIVRANCE DE LA CARTE DE FIDÉLITÉ

  • Attribution de la Carte de Fidélité

 

L’adhésion au Programme de Fidélité donne lieu à l’attribution d’une Carte de Fidélité. La Carte de Fidélité comporte un QR code et un code à treize (13) caractères. 

 

Cette Carte de Fidélité pourra être transmise au Client sous deux (2) formats au choix :

  • Carte électronique : le Client pourra générer depuis l’Application mobile ou le Site flunch.fr, une carte dématérialisée,
  • Carte physique : le Client pourra demander une carte physique lors de son passage en Restaurant FLUNCH

Selon le canal d’inscription choisi par le Client, mentionné dans le paragraphe 5.1, la génération d’une carte virtuelle ne sera pas disponible.

 

Le Client devra présenter le QR Code de sa carte virtuelle (via l’Application mobile ou le Site flunch.fr) ou sa carte physique à chaque passage en caisse pour profiter des avantages du Programme de Fidélité. Un justificatif d’identité pourra être demandé par le personnel de caisse lors de la présentation de la Carte de Fidélité. 

Aucune réattribution de points ne sera possible a posteriori, par exemple suite à l’oubli de présentation de la Carte de Fidélité lors d’une commande en ligne ou d’un passage en caisse. 

 

Concernant les commandes en ligne FLUNCH TRAITEUR, le Client devra se connecter avec l’identifiant et le mot de passe avec lesquels il a adhéré au Programme de Fidélité pour bénéficier des avantages du Programme de Fidélité, et ainsi cumuler des points (ci-après “f! points”).



  • Perte ou vol de la Carte de Fidélité

 

En cas de perte ou de vol de la Carte de Fidélité, FLUNCH ne pourra être tenu responsable de l’utilisation frauduleuse des avantages offerts au Client, et aucune demande de remboursement ne sera recevable. 

 

En cas de perte ou de vol de la Carte de Fidélité, le Client devra procéder dans les plus brefs délais à la suppression de son compte fidélité afin d’éviter toute utilisation frauduleuse par un tiers. Pour ce faire le Client pourra supprimer son compte fidélité : 

  • directement depuis son espace personnel, via l’Application, ou sur le Site flunch.fr.
  • en contactant la hotline prévue à cet effet : 01.73.12.72.06, 

 

Dès lors, toutes les données personnelles liées à ce compte seront supprimées et tous les f! points et les avantages y étant attachés seront perdus. Les f! points ne sont pas transmissibles d’un compte fidélité vers un autre compte fidélité.

 

Le Client aura la possibilité de recréer un nouveau compte fidélité et de se voir attribuer une nouvelle Carte de Fidélité en suivant la procédure décrite dans les présentes CGU.

 

PRÉSENTATION ET FONCTIONNEMENT DU PROGRAMME

L’adhésion au Programme de Fidélité est gratuite. Le Programme de Fidélité a pour vocation de récompenser les Clients fidèles. 

 

La Carte de Fidélité n’est pas une carte de paiement. L’adhésion au Programme de Fidélité et les avantages obtenus dans le cadre du Programme de Fidélité sont nominatifs, personnels et non-cessibles.

 

Les avantages et offres en cours seront consultables par le Client sur le Site www.flunch.fr ou sur l’Application mobile FLUNCH en se connectant à son espace personnel FLUNCH. 


  • Gestion du cumul des f! points

 

Le Programme de Fidélité permet aux Clients de cumuler à chaque achat des f! points (hors exceptions mentionnées ci-après). 

Chaque euro dépensé en Restaurant FLUNCH donne droit à 1 f! point (1€ = 1 f! point). Des points pourront également être acquis en fonction des offres promotionnelles du moment. 

 

Pour les commandes traiteur, le cumul de points est possible à condition que la commande soit effectuée avec le même compte déjà enregistré dans le programme de fidélité. Les points correspondant à une commande traiteur ne seront attribués sur le compte du client qu’au moment du retrait d’une commande payée.

 

Selon le nombre de f! points acquis, le Client pourra bénéficier d’une ou plusieurs récompenses (ci-après « Récompenses ») sous la forme de produit offert selon 6 paliers  (ci-après « Paliers») décrits à l’article 7.2 .

 

Le Client a la possibilité à tout moment d’échanger ses f! points contre une ou plusieurs Récompenses (dans le respect des Paliers ci-après évoqués dans l’article 7.2). Chaque Client peut cumuler un maximum de 300 f! points. Le Client devra alors échanger ses f! points contre une ou Plusieurs Récompenses afin de pouvoir à nouveau cumuler d’autres f! points.

 

Le solde des f! points est consultable  par le Client depuis le Site ou l’Application mobile, en outre une jauge affiche les 150 premiers f! points et les paliers de récompenses atteints.

Les f! points cumulés sont valables un an après la dernière commande authentifiée lors de laquelle la Carte de Fidélité a été utilisée par le Client (hors exceptions mentionnées ci-après). Si le Client n’utilise pas ses f! points avant leur date de fin de validité, ceux-ci seront définitivement perdus.

 

Afin de limiter tout usage abusif de la Carte de Fidélité, les commandes sont limitées au nombre de trois (3) par jour et par compte de fidélité. Au-delà de trois commandes par jour et par compte de fidélité, les f! points ne seront plus cumulés.

 

L’attribution de points est soumise aux limites suivantes :

  • Trois (3) commandes maximum par jour et par compte
  • Trois cent (300) f! points maximum par compte
  • Un délai entre deux achats authentifiés par la carte inférieur à 1 an, chaque nouvel achat ouvrant une nouvelle période d’une année de validité de l’ensemble des points. 

 

Les f! points utilisés viennent en déduction du solde, l’absence d’authentification d’un Client au moyen de sa carte pendant une durée supérieure à 1 an entraîne l’annulation du solde (remise à zero) 

 

Les f! points cumulés dans le cadre du Programme de Fidélité n’ont aucune valeur monétaire et ne sauraient emporter aucune autre contrepartie que celle d’obtenir les avantages proposés.

 

Il est précisé qu’aucun Client ne pourra bénéficier des avantages liés au Programme de Fidélité pour une période antérieure à son adhésion ou en cas d’oubli de présentation de sa Carte de Fidélité.

 

Il est également spécifié que l’annulation d’une commande ou d’un achat en restaurant entrainera la décrémentation des f! points du compte du client. Si sur cette commande ou cet achat, un coupon avait été utilisé, il sera de nouveau disponible dans le compte du client (sous réserve de respecter les conditions d’éligibilité notamment la date de validité)

 

Exceptions et limites au cumul de points :

  • Hors produits achetés à compter de la quatrième commande qui serait faite dans une même journée
  • Hors achats effectués via une plateforme de livraison à domicile (Uber eats, Deliveroo, …) et hors frais de livraison
  • Hors frais de livraison pour les commandes FLUNCH TRAITEUR 
  • Hors achat et prestations FLUNCH GROUPE
  • Hors achats produits non alimentaires (par exemple : jeux Nayax)
  • Hors achat effectué sans présentation de la  Carte de Fidélité activée 
  • Hors commande passée sur les bornes en Restaurant Flunch
  • Hors commande effectuée sur les machines à café en Restaurant Flunch dotées d’une capacité de paiement 



Il est précisé que lorsque la Carte de Fidélité est utilisée dans le cadre d’une offre promotionnelle, ou de réductions, les f! points sont cumulés sur la base du montant effectivement payé par le Client, après déduction des remises.


  • Utilisation des f! points

 

Le Client a la possibilité, pour chaque Palier atteint :

  • d’utiliser ses f! points acquis afin de bénéficier d’une des Récompenses de ce Palier, ou, 
  • de conserver ses f! points pour continuer à en cumuler afin d’atteindre le Palier de son choix, dans la limite de 300 f! points.

 

Le Client pourra débloquer sa ou ses Récompenses en se connectant sur son compte fidélité sur l’Application ou le Site. Le Client devra ensuite sélectionner la ou les Récompenses de son choix dans les Paliers mentionnés ci-après, sous réserve d’avoir acquis le nombre de f! points nécessaires.  

Il sera demandé au Client de valider la transformation de ses points en Récompenses via un message de confirmation apparaissant sur l’Application ou le Site. Une fois la ou les Récompenses validées, les f! points seront déduits automatiquement du solde de points du Client. Cette action est irréversible, la Récompense ou les Récompenses ne pourront en aucun cas être annulées et les f! points ne pourront pas être ré-affectés. 

 

La  Récompense validée prendra la forme d’un coupon présentant un QR code que le Client devra présenter lors de son prochain achat, ainsi que sa Carte de Fidélité. Aucun coupon papier ne pourra être réclamé dans les restaurants.

 

A noter que certains coupons pourront également être utilisés par le Client dans le cadre d’une commande via le site flunch-traiteur.fr. Il lui faudra saisir le “code coupon” à 13 caractères avant la validation du panier d’achat. Une seule application de coupon possible par commande . Ce code coupon sera disponible sur le Site flunch.fr ou sur l’Application mobile, dans l’espace “Coupon” du Client. 

 

Liste des Paliers et Récompenses : 

 

  1. Palier 20 f! points : CRÊPE AU SUCRE, 2 BOULES DE GLACE, BOISSON FONTAINE 40 CL, ESPRESSO OU CAFÉ LONG,  DESSERT DU MOMENT (PRIX DE VENTE INFÉRIEUR À 1,99€)
  2. Palier 40 f! points : un produit offert parmi les produits suivants : ENTREMET, BOISSON CHAUDE PREMIUM ,TARTELETTES, CRÊPE NUTELLA, 1 SOFT 50CL, SANDWICH PARISIEN OU EMMENTAL, COUPE 3 BOULES, NOUVEAU WRAP, MENU PETIT-DEJEUNER
  3. Palier 60 f! points : MENU ENFANT, DESSERT DÉLICES XXL, CRÊPE AU CHOIX, GLACE AU CHOIX, CAFÉ/THÉ GOURMAND, BUNDLE CROQUE + BOISSON 33CL, BUNDLE WRAP + BOISSON 33CL, PAGNOTE DU MOMENT
  4. Palier 80 f! points : POISSON PANÉ, POULET RÔTI ¼,  JAMBON À LA DÉCOUPE,  STEAK HACHÉ À CHEVAL,  BURGER BEEF BACON,  GALETTE COMPLÈTE,  BON ACHAT 10€ FLUNCH TRAITEUR,  MENU FLUNCH CAFÉ
  5. Palier 100 f! points : PIÈCE DU BOUCHER,  F BURGER,  VEGGIE BURGER,  GALETTE AMÉRICAINE,  COUSCOUS, BON ACHAT 15€  VALABLE SUR FLUNCH-TRAITEUR.FR
  6. ,  UN MENU AU CHOIX ,  MENU PLANCHA
  7. Palier 150 f! points : UN MENU LIBERTÉ FLUNCH (ENTRÉE+PLAT+DESSERT AU CHOIX), BON ACHAT 20€ VALABLE SUR FLUNCH-TRAITEUR.FR



Les Récompenses mentionnées dans les différents Paliers ne sont pas personnalisables et seront attribuées en l’état. Elles ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement en espèces, ni d’aucun échange, ni d’aucune remise de leur contre valeur monétaire, ni d’aucune compensation sur des sommes qui seraient dues à FLUNCH. 

FLUNCH se réserve le droit de modifier les Récompenses mentionnées ci-dessus.

OFFRES PROMOTIONNELLES

Le Client pourra également bénéficier d’offres  promotionnelles exclusives, réservées aux membres du Programme de Fidélité. 

 

Le Client pourra notamment bénéficier, pour son anniversaire, d’un gâteau d’anniversaire offert sur la période de son anniversaire. La période d’anniversaire sera précisée dans les conditions de l’offre reçues sur l’Application ou le Site / par courrier électronique.  A cette occasion, le Client pourra également bénéficier d’une « surprise » dont la nature sera précisée dans une communication reçue via l’Application ou le Site / par courrier électronique avant son anniversaire. FLUNCH se réserve le droit de modifier cette surprise ainsi que les conditions d’éligibilité de cette offre.

 

L’offre anniversaire est strictement personnelle et n’est valable qu’une seule fois par an et par compte de fidélité. Si, lors de son adhésion, le Client a accepté de recevoir les communications commerciales, il sera également informé régulièrement des actualités et des bons plans de la marque FLUNCH et de son restaurant affilié.  

 

Ces offres ainsi que les conditions et modalités seront disponibles sur le compte du Client sur l’Application mobile ou sur le Site flunch.fr. 

Il est précisé qu’il incombe au Client de s’informer de son solde de points et que les offres commerciales ne sont pas individualisées, tant et si bien que le Client doit exercer sa vigilance quant aux offres proposées et à la validité des points dont  il dispose. 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les marques qui apparaissent dans le cadre du Programme de Fidélité sont des marques déposées et protégées. Tout usage desdites marques sans autorisation constitue une contrefaçon. Les photographies, textes, graphismes, informations reproduites et illustrant le Programme de Fidélité ainsi que les avantages y afférent appartiennent à FLUNCH. 

SUSPENSION OU EXCLUSION DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Le Client devenu membre du Programme de Fidélité doit adopter un comportement loyal dans la participation et l’utilisation dudit programme. 

En conséquence, FLUNCH se réserve la possibilité de suspendre l’adhésion d’un Client au Programme de Fidélité, voire de l’exclure de manière définitive du Programme de Fidélité et, le cas échéant, d’annuler les avantages associés à son compte, en cas d’utilisation abusive ou frauduleuse du Client du Programme de Fidélité. 

 

FLUNCH opérera cette suspension et / ou exclusion après en avoir avisé le Client, par tous moyens, sans que ce dernier ne puisse prétendre à une quelconque indemnisation ou compensation, notamment dans les cas suivants : 

 

– en cas de fraude, de tentative de fraude ou de vol de la part du Client ; 

– en cas d’utilisation inappropriée ou de détournement du Programme de Fidélité ; 

– en cas d’agissements de nature à perturber le fonctionnement du Site, de l’Application, du Programme de Fidélité et / ou du ou des Restaurant(s) FLUNCH ; 

– en cas d’un nombre anormalement élevé de transactions sur une même journée d’achats et / ou sur plusieurs jours ; 

– en cas de non-respect des dispositions visées aux présentes CGU. 

 

Cette suspension ou exclusion du Programme de fidélité s’opérera sans préjudice de toute possibilité d’action en justice de la part de FLUNCH.

ARRÊT DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

FLUNCH se réserve le droit d’arrêter à tout moment et à sa seule discrétion, le Programme de Fidélité.

 

Les droits et avantages modifiés ou supprimés pour l’avenir n’ouvriront aucun droit à indemnisation en faveur du Client.

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations personnelles qui sont collectées à partir des formulaires d’inscription font l’objectif d’un traitement informatique destiné à SAS FLUNCH ou SARL FLUNCH TRAITEUR pour la ou les finalités suivantes : gestion de la relation client connaissance clients, prospection et fidélisation client. Le ou les destinataires des données sont : service marketing et restaurants. 

 

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, la société FLUNCH , Société par Actions Simplifiée au capital de 1.000.000 euros, dont le siège social est à LEZENNES (59260), 4 rue de l’espoir, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille Métropole sous le numéro B 320 772 510, a procédé à la déclaration de son fichier sous le numéro d’enregistrement 1563857

 

Les données marquées avec un astérisque dans le formulaire doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, l’adhésion au Programme de Fidélité FLUNCH ne pourra pas être prise en compte. 

 

Pour les besoins du fonctionnement du Programme de Fidélité, sera également collecté l’ensemble des informations relatives aux achats effectués par le Client via une commande authentifiée avec la Carte de fidélité FLUNCH ou en se connectant à son compte FLUNCH . Ces informations feront l’objet d’un traitement informatique destiné à traiter les demandes du Client ainsi qu’à lui faire profiter des avantages du Programme de Fidélité. Elles pourront aussi être utilisées afin d’améliorer les services proposés par FLUNCH et / ou les Restaurant(s) Participant(s), faire découvrir ou redécouvrir des produits FLUNCH et offrir une expérience personnalisée. Ces informations permettent également la réalisation d’études statistiques et marketing. Pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles, le Client membre du Programme de Fidélité FLUNCH peut consulter la politique de protection des données personnelles FLUNCH disponible ici

 

Les destinataires des données sont précisés à l’article de la politique de protection des données personnelles FLUNCH

 

Les données sont conservées aussi longtemps que le compte FLUNCH est actif, augmentée d’une durée de trois (3) ans et, si le Client membre du Programme de Fidélité FLUNCH a accepté de recevoir des communications du réseau FLUNCH, jusqu’à désinscription au travers du compte FLUNCH, ou par l’utilisation des liens de désabonnement prévus à cet effet dans les envois de FLUNCH et / ou des Restaurant(s) Participant(s). 

 

Le Client membre du Programme de Fidélité FLUNCH peut accéder aux données le concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer son droit à la limitation du traitement de ses données. S’agissant du traitement de ses données dans le cadre des envois de communications du réseau FLUNCH, il peut également retirer à tout moment son consentement au traitement de ses données, ou s’y opposer, ou exercer son droit à la portabilité de ses données.

 

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de ses données, le Client membre du Programme de Fidélité FLUNCH peut contacter le délégué à la protection des données à l’adresse électronique suivante : contact.cnil@flunch.fr.  S’il estime, après l’avoir contacté, que ses droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, il peut adresser une réclamation à la CNIL. 

 

Pour modifier ses paramètres, le Client membre du Programme de Fidélité peut également consulter la Notice relative aux Cookies.

RESPONSABILITÉ

FLUNCH assure la gestion du Programme de Fidélité au titre d’une obligation de moyens. 

A ce titre : 

  • La participation et l’adhésion au Programme de Fidélité impliquent la connaissance et l’acceptation par le Client des caractéristiques et des limites du réseau Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, les risques liés à la connexion, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau. 
  • FLUNCH ne pourra être tenu pour responsable notamment des dysfonctionnements pouvant affecter le réseau Internet, et / ou de tout problème de configuration ou lié à un navigateur. 
  • FLUNCH ne garantit pas que ses serveurs, son Site et / ou son Application fonctionne(nt) sans interruption, ou qu’il(s) ne contienne(nt) pas de bugs informatiques, ni que les défauts constatés seront corrigés. Par conséquent, la responsabilité de FLUNCH ne saurait, en aucun cas, être engagée directement ou indirectement en cas, notamment, de : 
    • problème d’acheminement ou de coupures de communication, de difficultés ou impossibilités de connexion ou de panne des serveurs, ou de dysfonctionnement technique ; 
    • mauvaise réception ou non-réception des courriels, quelle qu’en soit la raison, ou, si les données relatives à l’adhésion d’un Client au Programme de Fidélité ne lui parvenaient pas pour une quelconque raison dont elle ne pourrait être tenue responsable (par exemple, un problème de connexion à Internet) ou lui arrivaient illisibles ou impossibles à traiter (par exemple, si le Client possède un matériel informatique ou un environnement logiciel inadéquat pour son adhésion) ;
    • dommage matériel ou immatériel causé aux Clients, leurs équipements informatiques et/ou aux données qui y sont stockées, ainsi que pour les conséquences pouvant en découler sur leurs activités personnelles ou professionnelles. Les Clients ayant adhéré au Programme de Fidélité ne pourront prétendre à aucun dédommagement à ces titres. 
  • FLUNCH ne pourra être tenu pour responsable, notamment, de l’existence de tout site internet frauduleux, proposant d’adhérer au Programme de Fidélité moyennant, notamment, la saisie de coordonnées bancaires. 

 

De même, la responsabilité de FLUNCH ne saurait être engagée directement ou indirectement en cas d’incidents et / ou accidents de quelque nature que ce soit qui pourraient survenir lors de la jouissance des avantages obtenus grâce au Programme de Fidélité , et d’une manière générale, du fait de toute insatisfaction à l’occasion de la jouissance de ces avantages. 

SERVICE CLIENT

Les demandes, questions, contestations ou réclamations concernant le Programme de Fidélité  devront être soumises au service client FLUNCH :

– en consultant les questions-réponses les plus fréquemment posées disponibles sur le Site flunch.fr

– via le formulaire de contact disponible dans la rubrique “contact” du Site flunch.fr ou sur https://ditesnous.flunch.fr/

– par téléphone au 01.73.12.72.06 

 

Il est précisé que les données transmises dans le cadre de la réclamation du Client seront conservées par la société FLUNCH pendant la durée de prescription légale applicable.

 

Après avoir saisi par lettre recommandée avec accusé réception le service clients ou toute personne habilitée, et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, le Client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site www.mtv.travel.

 

ATTRIBUTION DE JURIDICTION ET DROIT APPLICABLE

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation sont soumises exclusivement au droit français. 

 

A défaut d’accord amiable entre les parties, tout litige ou contestation sera de la compétence exclusive des tribunaux de Lille.