Flunchez notre recette de saison : la choucroute !

recette choucroute flunch

Découvrez la recette flunch de la choucroute !

Venez déguster notre recette d’Automne, du 29 octobre au 25 novembre, dans votre restaurant flunch préféré !

La choucroute, c’est le plat d’automne idéal pour nous réchauffer en cette saison ! C’est le repas du dimanche que nos mamies aiment nous concocter le week-end, que ce soit chez nos amis alsaciens mais pas que ! Nous aimons tous nous régaler avec cette recette régionale ! Chez flunch, nos mamies ne sont pas derrière les fourneaux, mais avec vous à table, pour un moment convivial comme nous les aimons chez flunch !!! Vous pourrez-donc venir vous régaler en famille, entre amis ou entre collègues, la semaine et le week-end. Notre recette est disponible le midi et le soir toute la semaine dans votre restaurant pour 7€95 seulement*.

Vous avez envie d’en savoir plus sur notre recette flunch ? Alors c’est parti ! Notre recette est cuisinée avec du chou français revenu à la graisse d’oie et au Riesling, un vin alsacien fruité. Notre choucroute est garnie d’une saucisse knack, d’une saucisse fumée, d’une saucisse de Francfort et d’un morceau de poitrine fumée. Et voilà tous les ingrédients sont réunis pour raviver vos papilles !

Si vous souhaitez vous régaler avec un repas alsacien complet, vous avez la possibilité de vous offrir une bière pour 1€** de plus. Bon appétit à tous les fluncheurs !

Envie d’apprendre une super anecdote sur la choucroute ?

Alors c’est parti ! Nous aimerions partager avec vous, une anecdote sur cette recette traditionnelle originaire d’Alsace, que l’on pense bien connaître mais qui réserve bien des surprises ! Pour la découvrir, répondez au questionnaire ci-dessous !

choucroute anecdote
anecdote recette choucroute
7 commentairesLaissez-nous votre commentaire
La choucroute

Avec la carte My Flunch c’est formidable, à ce prix-là, j’y vais dès demain et je confirme qu’elle vient également d’ Asie

Par feu-feu , le lundi 12 novembre 2018 à 11:23:49
Génial

Ça fait plus de 30 ans que je viens chez vous, j’ai jamais été déçue, je me régale, j’adore cet endroit, pas cher et le buffet à volonté, c’est super

Par Winnie , le lundi 12 novembre 2018 à 10:23:46

Flunchez un autre article En ce moment chez flunch