DIY flunch traiteur spécial mariage : décoration de table

décoration de table diy

DÉCOUVREZ NOS 4 TUTOS DE DÉCORATION DE TABLE POUR VOS BUFFETS DE VIN D’HONNEUR

Flunch traiteur vous accompagne durant tous vos moments festifs ! Cela commence des produits, qu’ils soient salés ou sucrés, à la réalisation de vos commandes et jusqu’ à la décoration de vos tables de buffets.

Aujourd’hui, avec l’arrivée du printemps nous avons souhaité vous accompagner pour réaliser vos décorations de buffets, pour l’un des jours les plus importants de votre vie : votre mariage. Pour vous régaler et faire plaisir à vos invités, pensez à nos pains surprises, notre plateau des gourmands, mais également à nos verrines du marché et nos verrines sucrés idéales pour les vins d’honneurs. Vous souhaitez en savoir plus sur notre gamme ? Rendez-vous ici, pour découvrir tous nos produits !

Dans cet article, nous apprendrons à réaliser de la décoration de table, en recyclant vos objets du quotidien pour créer une décoration bucolique. Alors maintenant à vos outils ! Êtes-vous prêts à créer un vase « love » avec un bocal, des vases romantiques avec des conserves et de beaux rubans ou encore des bougeoirs avec des pots de yaourt mais aussi un soliflore avec une bouteille ? Alors c’est parti !

diy décoration de table mariage diy

1. CRÉEZ UN VASE LOVE

Dans ce premier diy spécial mariage, nous allons créer un vase en recyclant un bocal. La petite touche féminine de cette création va être l’écriture « love » en 3D !

MATÉRIEL :

– Bocal

– Pistolet à colle

– Bombe de peinture

LES ÉTAPES :

1. Inscrivez « love » à l’aide du pistolet à colle sur le bocal et laissez sécher.

2. Bombez fortement le bas du bocal et éloignez vous petit du bocal pour créer cet effet tie and die. Attention cette étape doit se faire en extérieur pour une bonne ventilation.

2. CRÉEZ DES PHOTOPHORES

Dans ce deuxième diy spécial mariage, nous allons créer des photophores à l’aide de rubans et paillettes pour faire briller votre table de buffet !

MATÉRIEL :

– Pot de yaourt

– Bougie

– Ruban

– Paillettes

– Pistolet à colle

– Eau

LES ÉTAPES :

1. Collez la bougie au fond du pot de yaourt à l’aide du pistolet à colle.

2. Ajoutez les paillettes

3. Ajoutez de l’eau

4. Terminez en entourant votre bougeoir de petits rubans et le tour est joué !

3. CRÉEZ DES VASES RÉCUP AVEC DES CONSERVES

Dans ce troisième diy spécial mariage, nous allons créer des vases en recyclant vos conserves ! En les bombant ou en les recouvrant de ruban le résultat sera là !

MATÉRIEL :

– Conserves

– Ruban

LES ÉTAPES :

1. Bombez l’une des conserves à l’aide d’un aérosol de peinture et laissez sécher. Attention le bombage se fait en extérieur.

2. Entourez l’autre conserve à l’aide de différents rubans pour la customiser à votre goût.

4. CRÉEZ UN SOLIFLORE AVEC UNE BOUTEILLE

Dans ce dernier diy spécial mariage, nous allons créer un soliflore en recyclant une bouteille ! Avec de la ficelle et un pistolet à colle, vous épaterez tous vos invités avec ce tutoriel extra simple !

MATÉRIEL :

– Bouteille

– Ficelle

– Pistolet à colle

LES ÉTAPES :

1. Entourez la bouteille avec de la ficelle tout en la fixant à l’aide du pistolet à colle, et voilà, le soliflore est créé !

flunch traiteur mariage
Laissez-nous votre commentaire

Flunchez un autre article DIY flunch traiteur